![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv 650s |
ben oui un autre nouveau sur M4e jai seulement que 18 ans pis jai eu ma premiere moto une sv650s a 17 ans asser jeune mais jadore faire de la moto je peut dire merci a bowser qui es sur se site ses lui qui ma dit daller la
a general il ma que trop aider se monsieur la quand on nest jeune on fait des connerie pis ben jai été faire un tour de moto ( seul ) avec mon apprenti pîs fallais que je me fasse pogner par la SQ fack la ses la fouriere pis les beau ticket tk le quite complet et comme de fait je voie un monsieur ( bowser ) avec ( candy ) cher eu pis ji demande si il peut venir au poste pis aller la fouriere chercher ma moto et comme de fait meme si je ne le connaisais pas pis que je ne lavais jamais vue il a accpter tres gentil de sa part pis pour le retour belle petit ride jusqua cher nous tres amusant dison que asteur je cherche des acompagnateurs je me risque plus au plaisir de se payer un ti ride ensemble les gars et fille ( je susi de st-eustahce ) sv650s |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
bowser et candy c'est vraiment des gens extra!
tu ne pouvais mieux tomber sur de bonnes personnes! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
On apprend à la dure mais je suis certain que tu le refera pu Bienvenue sur m4e mister |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un autre nouveau! | llavalle | Nouveaux membres / New members | 19 | 07/08/2007 19h43 |
| Eh oui! Un autre nouveau! | Aragorn | Nouveaux membres / New members | 21 | 18/10/2005 10h29 |
| Un autre nouveau ! | Pluc | Nouveaux membres / New members | 14 | 13/01/2005 00h53 |
| Un autre nouveau..! | FrankR1 | Nouveaux membres / New members | 16 | 30/11/2004 00h00 |
| Un autre nouveau !!! | Survivor | Nouveaux membres / New members | 3 | 30/08/2004 23h14 |