![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 25
![]() Moto: CBR600RR 2005 |
Salut a tous, je suis nouveau sur le site mais ca fais 3 ans que je ride. je voulais simplement me presenter. je reste a Montreal et je suis enfin "a registered user" :P
Je ride avec 2 group d'amis, un group tranquil et l'autre malade. si vous voulez rider avec nous vous etes le bienvenue. et je vais souvent au bike night a laval les mercredis soirs. Desoler pour les fautes de grammaire, mais je suis anglo. Et maintenant je vous presente ma belle : ![]() ![]() ![]() Merci, Aj |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Triumph tt600 |
Bienvenue sur M4e Aj!
Tu écris bien en francais, quelques fautes mais l'important c'est qu'on te comprenne! alors n'hésite pas à nous écrire! Ciao! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| You Know You're From Montreal When... | daymz | Blagues / Jokes | 17 | 20/04/2007 19h18 |
| You know you're from Montreal when........ | chicaxoxo | Blagues / Jokes | 5 | 20/06/2006 12h19 |
| RT/RI Montreal | Super_8 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 03/07/2005 12h03 |
| montreal/laval | Aquarius | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 15/06/2004 17h34 |
| Dealer a Montreal | Dark | Motosports / Sportbikes | 12 | 15/07/2003 00h29 |