![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 |
Bonjour, moi c'est Paul-Olivier, je trouve cette section vraiment une bonne idée . donc comme la section le dit, je suis un apprenti conducteur. Donc je doit etre accompagné pour pratiquer ce merveilleux sport.
Fac je suis de la rive-sud, je cherche des gens sympatiques qui voudrait faire des tours de motos que se soit une petite heure le soir, ou une rendonné la fin de semaine. BOn surment que sa vous fais peur vue que je commence.... maiss je suis capable de suivre chu pas la pour vous ralentir.. je suis tres allaise sur ma moto pis je peut rouler en haut de 110 km/h lol p.s j'Ai un yamaha r6 et je suis tres responsable au volant de ma machine Donc c'Est pas mal sa j'attend de vos nouvelles et peut-etre faire connaissance. merci |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Bonjour Paulin.
Si tu veux, met ceci dans ton premier post, c'est un résumé de ton profil d'apprenti. Et corige les info si je me trompes. Lieu d'où tu as besoin qu'on aille te cherché : Boucherville Disponibilités : Soir de semaine, fin de semaien Type de ride : RT Expérience : qte approx de km parcouru. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petit nouveau :P | abuck | Rides Outaouais | 20 | 30/05/2007 17h07 |
| Et oui un petit nouveau!!! | belouRR | Nouveaux membres / New members | 16 | 26/07/2006 15h20 |
| 1 petit nouveau de plus | Reaper | Nouveaux membres / New members | 26 | 20/05/2006 11h21 |
| Petit nouveau | Wild-Mart | Nouveaux membres / New members | 25 | 17/05/2006 15h19 |
| Un petit nouveau ! | Ski2fly | Nouveaux membres / New members | 7 | 02/09/2004 12h55 |