![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: K4 Gixx R 750 with Dee-Dragonfly |
.... interdit par moi
J'm'était dit après 5ans de Motocross , a me pousser continuellement a faire des cascades/débarques , pis que j'était encore en un morceau ; il était temps de passer a autre chose ; le bicycle de montagne . Ca durer une saison et aussi capotant sinon plus - ca prends du pédalage en masse pour garder le bike upstraight dans grosse roche en descendant la montagne , etc. C'est fou ! J'm'était toujours dit que jamais j'me procurait ma license classe 6a ! Au moins dans l'bois j'avais l'controle de l'environment étant donné que les arbres ca ne bouge pas / s'fout pas dans ta face comme les conducteurs au cellulaire ! Beins qui aurait crue ca y a 3 semaines ! Speed Channel et les gars a job ont bien contribuer - pis les 2-3 motos j'avait essayé dans l'passé heheh . Dans le pire moment , ou les prix de permis/plaques/assurances sont les plus chers , me voici en branle pour ma classe 6a le 15,22,29 chez Technic a Laval J'ai un cristi de bon deal sur un Suzook GSX R 750 '05 Bleu / Blanc qui m'attends avec seulement 8XXX kms ! On peut dire que c'est le meilleur moment pour acheter en tk heheh . M'en vas l'essaye en fds . J'vais le faire inspecter par la suite chez Laval Motosport avec Sébastien . Me avoir besoins d'un tire arière , vous conseillez quoi , le Mich Power ? Pourquoi ? Me avoir besoins des accompagnateurs d'la région de Laval bientot . J'suis a Chomedey . |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
ah ! Les passions de la vie !
Bienvenue sur le forum, pour trouver un accompagnateur, voici la section http://www.m4e.com/forum/viewforum.php?f=59 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Bienvenu parmis nous.
Pour ton pneu il m'a été conseillé de ne pas les mélanger. alors achète ce que tu as en avant. Quand sera du pour changer les 2.... tu ira avec ce que tu veux. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: K4 Gixx R 750 with Dee-Dragonfly |
Merci pour votre acceuil , c'est bien gentils
J'ai hate d'etre de retour sur la selle , ca me manque ! J'ai déja été guide de chevaux a Mascouche , pis je suis Camionneur Classe 1 - ce qui parfois se resemble IMO .... mais le bike sera THEEEE best !!! Merci pour la section des accompagnateurs , j'était déja au courant - c'est ce qui ma incité a le mentionner ici simplement . Bamboula - je ne suis pas sure de te comprendre ? Ce que je veut dire est de rider chacun sur son bike , pas piggy-back hahaha . S'pas claire encore pour moi , mais c'que je comprends est la suite : 1. Cours théorique de l'école 15,22,29 2. Examen théorique la SAAQ le 29 3. Continue mon cours d'école - pratique 4. En attendant le mois requis/30 jours - pour passer l'examen routier a SAAQ - avant le 11 Oct. deadline sooo close ! 5. Un coups passé - je ride avec accompagnateur (moi sur mon bike tout seule-en tk j'espère !) pendant 7 mois (calculant ceux de l'hiver ? J'espère encore hahaha) 6a. l'obtention du permis automatique .... ou quoi d'autres comme étapes ? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Citation:
4. Examen circuit fermé (et non pas routier) Lecture suggéré pour cet examen : Examen à la SAAQ en circuit fermé,aide mémoire 6. Examen sur circuit routier Lecture suggéré : Feuille d'evaluation examen sur route SAAQ |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Regarde la photo! |
Citation:
Que tu doit avoir ton permis complet depuis minimum 2ans avant de pouvoir accompagné un appprentie. Da son cas ca ne fait pas encore 2ans qu'il a son foul |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ville de mtl / Ile notre dame : acces interdit aux motos ! | vegge | C.S.R. / R.S.C | 9 | 30/06/2005 04h04 |
| Interdit Aux - De 18 Ans... | Badaboom | Blagues / Jokes | 20 | 03/09/2004 19h40 |
| sa c'est proche | DôôM_RR | Photos | 4 | 21/02/2004 20h47 |
| Oufff ca passe proche | Dady | Videos | 14 | 30/08/2003 09h56 |
| Y passe proche | JPzx7 | Videos | 3 | 02/01/2003 18h21 |