![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 21
![]() Moto: SV1000s |
Salut tout le monde,
Je suis un nouveau sur le forum et j'espere bien en profité au max. Ma blonde (Cath1983) et moi magasinons pour nos futures motos. Nous commencons nos cours dans 2 semaines, donc nous somme pas pressés d'en trouvés. Pour l'instant je suis attiré par la Honda VFR800 pour la fiabilité et le look. Il y a aussi la Triumph TT que j'hésite un peu, car elle me semble un peu plus rare donc surement un peu plus dispendieuse de réparation et modification. Je suis photograph tres ''amateur''. Mais j'aime prendre des photos. Quelque exemple.. photo perso photo npclub meet au julep Dès que j'ai ma moto, je vais me faire un plaisir de vous la montrer et si je vais a un meet je serais celui qui va vous aveugler avec mon flash Je vais vous sucer un max d'info car j'avou que je ne m'y connais pas beaucoup encore. Au plaisir |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 21
![]() Moto: SV1000s |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Regarde la photo! |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 586
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: vendue; n'a pu ;( |
Bienvenue à un nouvel amateur de photo
Il y en a plusieurs ici. Maintenant, va falloir que tu photographies des bikes ...Des jokes.Bienvenue sur M4E et amuses-toi bien. La gang est vraiment l'fun!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| De nouveau passionné de moto | larry moor | Nouveaux membres / New members | 19 | 23/07/2007 08h34 |
| le proto de l architecte passionné | X-CESS | Videos | 8 | 25/11/2006 09h14 |
| Un passionné jusqu'au bout | JUST2K5 | Photos | 9 | 09/03/2006 09h38 |
| Les bulles d'air printanières dans le sang du passionné... | RED-FUEL | Motosports / Sportbikes | 6 | 29/03/2005 02h35 |
| Un site d'un gars vraiment passionné de moto... | chaosExpanding | Motosports / Sportbikes | 3 | 03/05/2003 01h21 |