![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: NINJA ZX6 |
salut tous le monde!! moi c myriam, j'ai ma moto depuis 1 mois pi c kk1 nowere ki ma donner m4e.pi sa lair ben interressant avec du monde ben trippant . je suis debutante, je connais pas grand monde pour rider. dans le fond je me cherche des namisss pour rider
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride rive-nord | rino600 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 18/04/2008 13h48 |
| Ride rive nord? | HondaRR | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 27/06/2007 15h45 |
| Séparer ride rive-sud et ride rive-nord | Reaper | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 1 | 06/05/2007 13h08 |
| Depart Officiel rive nord...JOURNEE DU LOUP RIVE NORD | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 22/05/2006 04h14 |
| rive nord | liveonone | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 21/04/2006 17h03 |