![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR1000RR |
Salut a tous. Je vien de faire ma registration ici et ca me fait plaisir de visiter le m4e forum. Cette annee j'ai obtenu mon permis 6A et j'ai un CBR1000RR. Je suis libre le weekends, je demeure a Montreal, mais je peux faire des rides n'import ou. Je n'ai pas des copains a motos (ca m'a attire un ticket "sans accompaneur" l'ete dernier
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 38
![]() Moto: Bonne question ? :) un tout petit zx |
Bienvenu,
ca ta couter combien le ticket ? ( je suis un bon candidat pour ce type de ticket). Titienne |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| encore un nouveau | klperformance | Nouveaux membres / New members | 7 | 10/05/2007 11h25 |
| encore un nouveau | STF crew | Nouveaux membres / New members | 10 | 10/09/2006 20h25 |
| Encore un nouveau... moi ;) | Brainz | Nouveaux membres / New members | 13 | 23/08/2006 08h19 |
| encore un nouveau | marcosman | Nouveaux membres / New members | 5 | 26/09/2004 15h49 |
| Encore un nouveau | Madison | Nouveaux membres / New members | 10 | 06/08/2004 03h06 |