![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
bonjour, ca fait je pense un mois je suis inscrit, et j<essai de mettre ma photo dans mon profil et ca ne marche pas, et la je commence a pogner et nerds, donc est ce qu<il y a quelqun qui pourrai m<aider parce que la je sias plus koi faire. merci
nabil |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Tu dois héberger ta photo sur un site genre Photobucket et y copier / coller dans ton profil le lien http vers ton image :
ex. http://www.photobucket.com/tonCompte/tonImage.jpg Sinon je crois pour la photo de profil tu peux simplement uploader via le site de M4E dans la section profile ton image à partir de ton PC et elle sera hébergée sur le site directement. Tu dois avoir un nombre "X" de message à ton actif par contre avant de pouvoir. Les Modérateurs pourront te dire exactement combien de msg il te faut. En espérant que ca t'aide |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour.
Photo c'est ton AVATAR ou la PHOTO de ton profil ? Pour l'avatar Pour la photo Contact Mahmoud ou Makiavel ils sont Administrateurs, ils pourront t'aider si tu leur envoi la photo par Email. Ou poste ta photo a la suite, s'il faut simplement la redimensionner je te fais ça et je te donne l'URL a mettre dans ton profil pour qu'elle s'affiche. Courage |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Citation:
et mesemble... la photo profil à pas besoin d'être héberger sur photobucket... |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
Pour Mahmoud
Pour Makiavel Bonne journée ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
nabilcbr tu va dans ton profil, ensuite tu fais parcourir et choisi ta photo de ton ordi. il faut juste qu'elle soit de la bonne dimensions
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
Clic droit, propriété du fichier.
Si tu ne sais pas faire, poste la photo dans un message a la suite. Je te le mettrais aux bonnes dimensions si tu veux. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Profil personnel | jumarcil | Motosports / Sportbikes | 4 | 20/09/2007 02h02 |
| Enfin vous pouvez voir ma photo dans mon profil | turbomotoninja | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 11/09/2007 18h06 |
| Pourquoi du 70 de profil en avant? | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 13 | 12/05/2007 02h59 |
| HELP : Photo du profil | RRR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 22/09/2006 08h17 |
| profil des membres | Reaper | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 9 | 18/05/2006 18h15 |