![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: CBR1000F |
Me présente Carl
j'ai un cbr1000f 88 que je suis en train de restaurer, gros mot, il est en super état mais de petites choses à faire... je suis aller une couple de fis au bike met de la 13 le mercredi, monde super sympa Bonne journée |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Salut Carl !!
Bienvenu à bord de M4E. J'espère que tu va apprécier ton séjour ici. Gêne toi surtout pas si ya quelquechose qui te chicotte, on est bin tanants mais on sait vivre quand même Bonne journée mec. La Grenouille
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour à tous ! | SurferT | Nouveaux membres / New members | 17 | 19/09/2007 08h07 |
| Bonjour a Tous / hello everyone | RedScorpion | Nouveaux membres / New members | 13 | 11/09/2007 11h13 |
| Bonjour a Tous | ensign1 | Nouveaux membres / New members | 21 | 25/06/2007 08h07 |
| Bonjour !! A tous | solll | Nouveaux membres / New members | 11 | 23/01/2006 18h26 |
| Bonjour a tous! | Codebare 47 | Nouveaux membres / New members | 7 | 15/07/2004 16h58 |