![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: en recherche... |
Bonjour! je suis un petit nouveau! dans tout les sens ... je connais presque rien sur les motos jusqua present et je vais chercher mon permis bientot. entk faire mes cour bientot! je me promet quelque heur de lecture sur le forum pour mieu vous connaitre et connaitre la moto... jai toujour aimer voir des motos mais jai tjrs eu peur ... en realiter peur de moi mais je pense que je suis rendu asser mature pour me controle entk je lespere!
si vous le voulez bien ma essaiyer de m'integre je suis plutot sociable .. merci a tous davance! SEb! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 22
![]() Moto: gsx-r 750 + gsx-r 600 |
Bienvenue parmis nous Sebby06....
Fais toi confiance, respecte ta machine...tes limites, tes feeling regarde droit devant, là où tu veux aller et non où tu veux pas aller....écoute les + expérimenté, essais de prendre les "critiques" de façcon constructive....Tu dois garder juste asez de peur pour connaitre tes limites ( pour pas faire parti des statistiques....) Peur = barrière. A toi de les faire tomber... As-tu un bike présentement ou en vue ? Je te souhaite une super belle saison, prudence, je te souhaite autant de fun que je peux en avoir quand je ride..... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: en recherche... |
Merci a tous!!.. inquiete vous pas je suis quelqu'un qui accepte grandement les commentaire et sugestion des plus experimente..
pour la moto je nen possede pas presement mais je regarde mais avant tout comme je disais plus haut je vais lire les post sur le forum voir ce qu'il ya de bien pour un debutant ... au debut je voulais une moto neuve mais non sa sera pas pour tout suite je vais metre environ 3000-4000$ question que si je lechape ou quelque chose bien sa va faire moin mal et apres macheter une neuve lorsque je serais plus habituer! Merci a tout encore et fois et bienvenue au suggestion et commantaire |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 29
![]() Moto: SV1000s |
Bienvenue sur le forum,
Oublie les cours, t'as qu'à lire le forum au complet 3 fois pis voila... t'est un vrai pilote !! Non, serieusement... t'est a la bonne place pour les question, les rides, les rencontres, etc. Pis pour les motos, il y en as une couple a vendre sur le forum, va s'y jeter un coup d'oeil. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour à tous ! | SurferT | Nouveaux membres / New members | 17 | 19/09/2007 08h07 |
| Bonjour a Tous / hello everyone | RedScorpion | Nouveaux membres / New members | 13 | 11/09/2007 11h13 |
| Bonjour a Tous | ensign1 | Nouveaux membres / New members | 21 | 25/06/2007 08h07 |
| Bonjour !! A tous | solll | Nouveaux membres / New members | 11 | 23/01/2006 18h26 |
| Bonjour a tous! | Codebare 47 | Nouveaux membres / New members | 7 | 15/07/2004 16h58 |