![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR600rr 2003 |
Bonjour les amis, je suis un petit nouveau sur ce site, je viens tout juste de le découvrir par l'intermédiaire de Motodirect. Ce site-ci est beaucoup plus approprié je trouve. J'ai un Honda CBR600rr 2003 depuis avril 2007 et j'ai mon permis depuis ce temps également. Quand je saurai comment mettre des photos je vous les ferai parvenir.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Bienvenue goosy
Pour tes photos, tu dois d'abord les uploader sur un site comme photobucket.com. C'est gratuit. Ensuite tu clic (copie)sur le lien sous la photo qui a les marques [img]le lien de ta photo[/img] Et tu le colle ici dans ton message. Et voilà |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit nouveau | Paulin | Nouveaux membres / New members | 20 | 12/08/2007 14h00 |
| petit nouveau :P | abuck | Rides Outaouais | 20 | 30/05/2007 17h07 |
| Et oui un petit nouveau!!! | belouRR | Nouveaux membres / New members | 16 | 26/07/2006 15h20 |
| 1 petit nouveau de plus | Reaper | Nouveaux membres / New members | 26 | 20/05/2006 11h21 |
| Un petit nouveau ! | Ski2fly | Nouveaux membres / New members | 7 | 02/09/2004 12h55 |