![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 94
![]() Moto: WR250X 2K8 |
Je suis avec vous depuis l'été passée, mais à moitiée nouvelle. Après bien du changement dans ma vie, j'ai faillit y laisser ma moto, mais après y avoir bien pensé, je la garde.
Je désire donc faire connaissance avec du monde qui partage la même passion que moi. Je suis de la rive-sud et j'obtient mon permis dès que toute cette chose blanche sera disparue. Je serai donc disponible pour faire plein plein de moto cette été. Au plaisir de vous renconter cette été et en espérant que mon deuxième bikenight ne sera pas aussi catastrophique mon premier (la fillle qui a fait tombé ma moto avec sa voiture |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouvelle | KatII | Nouveaux membres / New members | 38 | 12/08/2007 14h32 |
| Weekend St-Félicien - École Pilotage à vendre moitié prix | flyaway | Courses et Coureurs / Races and Racers | 14 | 29/06/2007 22h07 |
| Quoi faire quand sa douce moitie veut pas se proteger ? | Relentless | Motosports / Sportbikes | 41 | 02/08/2005 17h25 |
| BMW k600 - Une moitié de K1200 | Marxtavarish | Motosports / Sportbikes | 0 | 17/03/2005 21h29 |
| Nouvelle job | Dady | Blagues / Jokes | 11 | 19/11/2003 16h07 |