![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 2005, R1 2003, R6 2002 |
salut a tous. je vient tout juste d'etre débarrer . je suis content, je vais pouvoir parler a des chums que je vois juste a la piste de course(st-eu)..
je suis referee avec ASM , et probablement que je connait une couple de users ici.. ..lol.j'espere que la saison va commencer sans neige on the ground...bientot j'espere , sinon, ont peut-tu mettre des nobby sur des pilote race michelin ??huhu! maudite hiver, c'est presque pire que la saaq... j'ai 2 R1, un R6, pis le gout de rouler pas a peu pres. ceux qui ce doute de qui je suis.....svp, pas de ¨¨crime, les sessions sont donc ben courte¨¨¨ parce que la réponse sera toujours la meme....haha! .....rester debout, comme ca y'aura pas de red flag, donc pas de retard... y'en a tu qui ont de besoin de repasser le signification des drapeaux ??? haha! o.k.. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un autre nouveau! | rpa | Nouveaux membres / New members | 16 | 31/05/2007 22h26 |
| Un autre nouveau... | Red-line | Nouveaux membres / New members | 15 | 20/07/2006 23h39 |
| Et oui un autre nouveau | BigHit | Nouveaux membres / New members | 17 | 11/07/2006 19h14 |
| Un autre nouveau!! | beerwolf | Nouveaux membres / New members | 17 | 26/05/2006 07h47 |
| Un autre nouveau ! | Pluc | Nouveaux membres / New members | 14 | 13/01/2005 00h53 |