![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je m'appelle Jason et je viens de m'acheter un GSXR 600 2001. C'étais celle a Sara si vous la connaissez. La moto est en bonne état, le body va avoir besoin de travail mais c la vie. J'habite en outaouais et je commence les procédure pour avoir mes permis temporaires donc je vais avoir besoin de vous cette été.
Je voulais simplement m'introduire J'étais un fanatique des voitures mais j'ai toujours voulu une moto. J'avais une Mx-3 KLDE turbo (350whp) et c'étais le fun mais on va essayer dequoi de nouveau. J'espere vous voir au meet cette été. Jason
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Bienvenue sur M4E
Tu y trouveras une mine d'information sur la moto. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| nouveau sur le site et sur une moto | min6666 | Nouveaux membres / New members | 24 | 08/09/2005 16h55 |
| Nouveau sur le site... Mais pas nouveau de la moto | donny | Nouveaux membres / New members | 12 | 03/09/2005 20h44 |
| Nouveau sur le site, mais pas sur une moto | RedLight | Nouveaux membres / New members | 12 | 06/08/2004 19h53 |
| nouveau sur le site ...nouveau sur le bike ! | rick316 | Nouveaux membres / New members | 8 | 09/05/2004 21h55 |