![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 41
![]() Moto: Bandit GSF650 2006 |
Salut!
Passionnée de motoneige, je suis une nouvelle recrue de la moto! ![]() Je compte vous lire souvent pour prendre des infos pour ma nouvelle moto Au plaisir! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Bienvenue !
(tiens, j'ai comme l'impression qu'on devrait comparer le nombre de recrues M4E de cette année VS les 2 dernières années... ça sera pas beau) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle vie..... | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 09/11/2007 17h00 |
| une nouvelle ! | BridgeCRX | Nouveaux membres / New members | 32 | 02/08/2007 02h19 |
| Nouvelle ici | Mylene | Nouveaux membres / New members | 22 | 03/11/2005 13h59 |
| Nouvelle recrue se cherchant des ti-namis... | Acerix | Nouveaux membres / New members | 242 | 01/08/2005 21h16 |