![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Spyder 2008 |
J'espère que nous aurons la chance de rider ensemble cet été
![]() Je suis apprenti, alors s'il y a des accompagnateurs de libre faite moi signe Il y a sûrement un forum, alors je vais aller m'afficher là A+ |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Salut et bienvenue à bord
Au plaisir de voir comment ça évolue sur la route ce jouet. Dire que je suis passé si près de devenir pilote de test pour BRP sur ce projet.. mais bon, la vie m'a emmené ailleurs et je suis loin de le regretter À bientôt sur les routes |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Bienvenue sur M4E et bon été avec ton Spyder
J'en ai fais le test l'été passé et j'ai bien aimé. Essai du Spyder |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut a vous tous | slign shot | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 01/05/2008 20h43 |
| Salut a tous et a toutes!!!! | DAN_TL | Nouveaux membres / New members | 16 | 23/07/2007 08h36 |
| Bonjour à vous tous/toutes !!! | Aurel22 | Nouveaux membres / New members | 19 | 10/09/2006 20h12 |
| Salut a tous et toutes !!!!!!!! | jfd999 | Nouveaux membres / New members | 35 | 22/03/2006 13h50 |
| Salut à vous tous | THe_CHuCK | Nouveaux membres / New members | 13 | 02/10/2004 11h56 |