![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 66
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Salut, j'aimerais savoir si qq possède un système d'alarm sonor incluant anti-démarreur et détecteur de mouvement. Je me suis assurée avec La Capital, pi si j'vais ça sur mon R6 ça descendrait de 40$ mes assurances et en même temps ça me rassurait quand je la laisserais dans le garage!!. J'voudrais aussi savoir si ça s'installe des poignées chauffante sur un
Yamaha R6, ça me serait ben pratique pour les long rides quand c'est pas chaud! Merci!! FiLL Dernière modification par cfillion35 ; 04/04/2008 à 16h01 Motif: Système d'alarm et poignée chauffante ???? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 66
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Si la neige peut fondre, que je sorte ma moto, jme peux pu!! Pi en même temps si vous connaissez qq pourrait me donner qq conseils sur un système d'alarm sonor incluant détecteur de mouvement et anti-démarreur (mes assurances baisserait de 40$). Aussi je voudrais avoir de l'info sur des poignées chauffantes!! Merci et j'espère avoir des réponses rapidement de ma nouvelle grande famille de rider!!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
BIENVENUE demoiselle
pour tes poignee voici un ptit texte ici sur la chose: http://forum.m4e.com/motosports-spor...auffantes.html pour les alarmes..ca donne pas grand chose mais ..surtout ne met pas le viper.. il jette la batterie a terre ya les disck lock avec alarme de XENA qui existe, mais met toi une corde pour pas oublier de lenlever de ta roue. voici un ptit sujet sur ta question: Suggestions pour Alarme de moto |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Je vais avec la famille... pour sauver $40 sur un achat de plus d'une centaine de dollars. Nahhh...
Wheelicome parmi nous! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle sur m4e | Julie_Soleil | Nouveaux membres / New members | 25 | 01/06/2007 17h48 |
| Ouais ça sent le printemps .... | MM | Articles | 5 | 31/03/2005 14h59 |
| OUAIS..........!!!!!! on sort nos bêtes!!! | VFR800 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 08/02/2005 02h17 |
| faire des whelly avec la clutch.. ouais pis ? | hawkGT | Motosports / Sportbikes | 10 | 01/09/2003 22h35 |
| faire des whelly avec la clutch.. ouais pis ? | hawkGT | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 15/08/2003 11h35 |