![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Bienvenue sur M4E CoolPapy
C'est l'fun de pouvoir se payer tout ces jouets à sa retraite. T'as du temps pour en profiter en masse |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
BIENVENUE PAPY
jaimerais ca moi avec un papy comme toi.. mais sont toute pissoute dans ma famille au plaisir de se croiser sur les routes. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: ZX7R |
Salut Coolpapy,
Bienvenue sur le forum. On partage la même passion l'hiver Bonne saison à toi! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
salut coolpapy
bienvenue sur le forum, j'espere que tu va bien aimer ta nouvelle monture, ca laire très l'fun a conduire. au plaisir de se lire sur le forum, car ej doute d'quon ride ensemble ou qu'on se croise, j'suis trop loin |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut à tous! | hibiscus | Nouveaux membres / New members | 26 | 11/09/2007 11h11 |
| Salut a tous, je suis un petit nouveau ici | Bandit1200 | Nouveaux membres / New members | 21 | 23/07/2007 19h02 |
| Salut a tous,j'suis nouveau parmis vous... | BigHOT-DOG | Nouveaux membres / New members | 22 | 07/06/2004 00h58 |
| Salut a tous!! d'un Nouveau membre embeté | Mario23 | Nouveaux membres / New members | 24 | 07/04/2004 23h41 |
| Salut a tous! | Abdoul | Nouveaux membres / New members | 9 | 22/02/2004 05h35 |