![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: VFR 800 '06 |
Bonjour tout le monde... WoW quel beau Forum que vous avez !!!
Je suis nouveau sur les routes du québec mais pas dans le monde des 2 roues, ça fait plus de 15 ans que je fais du moto cross et l'an passé je me suis enfin décider de passé aux grandes choses. Donc j'ai acheter un magnifique VFR '06 et il a seulement 3800Km. J'aimerai bien lui faire découvrir les belle route du Québec en votre compagnie. Je suis plustôt disponible la semaine ou les après-midi de fin de semaine. Si quelqu'un à besoin d'être accompagner (j'ai maintenant le vraie permis...youppppiiii...)ou bien ça lui tente d'aller faire une petite Ride... bin lacher-moi un PM. Bonne saison à tous et j'espère bien vous rencontrer un jour... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride En Groupe ! | papakerro | Sondages / Polls | 25 | 06/02/2009 13h48 |
| groupe sos ticket | 7675christiane | Motosports / Sportbikes | 7 | 15/10/2007 18h52 |
| circulation en groupe | Betty | Motosports / Sportbikes | 13 | 09/06/2007 00h20 |
| Bonjour groupe. | xJpx | Nouveaux membres / New members | 20 | 18/11/2004 13h23 |
| Salut Groupe | nialaco | Nouveaux membres / New members | 8 | 27/04/2004 18h37 |