![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR600RR 2006 rouge italien |
Bonjour la gang ! Alors voilà, je vous présente Sonny, un bon ami à moi, il a présentement son permis temporaire, donc il a besoin de pratiquer un peu sa conduite sous l'aile de quelqu'un ayant sa classe 6A depuis plus de 2 ans... malheureusement, ce n'est pas mon cas, ça ne fait qu'une minable année lol. Pour le reste, je vais le laisser se présenter plus en détails ! a+
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: zx-6 special edition "Vintage" Back to the 90's style :D |
Il est ou Sonny? :P
Bienvenue dans la communauté m4eTIENNE |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 7
![]() |
Salut tous le monde, merci pour les bienvenues. Alors come aurel22 a dis, je m'apelle sonny et je cherche un accompagnateur pour pratiquer sur la route. Je reste sur la rive-sud a Longueuil. J'apprecie votre aide. J'ai mon examen de conduite le 1 mai.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Evil Knievel n'est plus parmis nous | Badpete | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 01/12/2007 14h49 |
| SKYZZO bienvenue parmis nous | lagamic | Nouveaux membres / New members | 11 | 25/02/2005 01h18 |
| Un champion parmis nous ! | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 18 | 25/08/2004 23h51 |
| ASM PRO RACING parmis nous | B_C_ | Nouveaux membres / New members | 2 | 23/06/2004 19h04 |
| Salut a tous,j'suis nouveau parmis vous... | BigHOT-DOG | Nouveaux membres / New members | 22 | 07/06/2004 00h58 |