![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: kawasaki ninja |
Bonjour,
Je viens tout juste de prendre possession d'une Kawa 500. Le gros luxe. Moi, qui n'a pas si longtemps, ne s'intéressait qu'aux vieux chars. Mais bon, je me suis dit qu'il n'avait pas meilleur décapotable sur le marché, pis je garde le carbs. Il me reste juste à obtenir un sacré rendez-vous pour le test sur route, étant donnée que j'ai déjà acquis 7 mois de pratique...dans la neige... Assez ridicule cette règle là. Je me suis fais fourrer d'ailleurs, la SAAQ à ouvert les rendez-vous en avance, et la il n'y pus de place
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Bienvenue à bord Grand Manitou !
Si jamais tu as besoin de plus de détails et d'infos sur la kawa 500, gêne toi surtout pas pour m'envoyer des questions, je suis modérateur sur le plus gros site dédié à ta moto et je viens tout juste de vendre ma 2e moto de ce modèle. En 4 saisons là dessus, je me suis amusé comme un fou. Dis-moi, quelle année ta machine ? Amuse toi et sois le bienvenu sur ce site |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Ex-500.com - The home of the Kawasaki EX500 / Ninja 500R - Index
c'Est un site anglophone mais si tu as des questions, tu peux toujours me les envoyer par mp. J'ai le même nom d'utilisateur qu'ici Il n'y a eu que 2 générations de cette moto et j'ai possédé à divers moments de ma vie un exemplaire de chaqu'un Essaie de raccourcir les clignottants car la première fois que tu l'échappera, ils vont abimer le fairing avant et c'est jamais plaisant Une bonne paire d'embouts de poignée et des clignottants plus courts (mais pas trop petits) vont être un excellent remède à cette particularité. Une paire de cages de la compagnie Renntec peut aussi pallier à ceci par contre on parle ici d'un plus gros investissement requis. Passe une bonne journée, fais attention à toi et je te souhaite une excellente saison de moto. Phil
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto folie est il un bon endroit pour acheter une moto ?? | frankstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 02/06/2009 09h30 |
| Moto + Club Moto = Moins d'assurance ?? | Cyberflow | Motosports / Sportbikes | 11 | 11/07/2008 11h21 |
| Moto Journal Moto Mag etc... À Donner | abysmal | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 06/05/2007 13h40 |
| Qui va travailler en moto - Qui sationne ça moto au travail | Vspec | Motosports / Sportbikes | 27 | 11/12/2005 08h36 |