![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut à tous,
je suis sur le forum depuis quelques temps mais je ne me suis jamais présenté officiellement, donc voici. J'ai 26, je suis apprenti, j'ai une petite Suzuki GSF rouge, je vis à Hochelaga-Maisonneuve. Si y'en a qui habitent pas loin svp messagez moi j'aimerais ça trouver un accompagnateur pour des petites sorties (ya bcp de police ici). didz |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut,
j'ai juste une 400cc, je suis pas un fou sur 2 roues, je suis très safe. Ya pas personne qui habite Anjou, l'est de Montreal, Rosemont, Centre-Sud, Centre-ville, oui qui passe par là ? Qui peut m'accompagner pour des petites rides, je vais faire exactement ce qu'on me dit. Svp, mon examen est le 5 mai j'ai besoin de rouler un peu. MERCI d'avance, didz |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 28
![]() Moto: yesss |
C'est ben pour ça que personne veut rouler avec toé !!
![]() ![]() joke, joke ![]() j'ai fait ma première année avec seulement une ride accompagnée.... tchèque tes MPs. ça se peut qu'on s'organise. Dernière modification par funkycat ; 28/04/2008 à 01h13 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accomp. recherché - Hochela-Maisonneuve & env. | didz | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 22/04/2008 18h53 |
| McGill College et Maisonneuve | jumarcil | Motosports / Sportbikes | 1 | 17/10/2007 09h47 |
| Hochelaga. Permit valide. Solidarite !!! Qui peux maider ? | diesel34 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 16/06/2007 19h30 |
| Recherche Appart... Maisonneuve | Gsx-R.750. | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 10/03/2005 10h34 |
| Karting Mardi matin 28 dec 9h30 Circuit 500 Hochelaga | Cycle33 | Activités / Activities | 3 | 28/12/2004 00h41 |