![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx-r 750 |
Salut, ca fait un bout ke je me suis inscrit sur ce site mais je ne vien pas souvent. En fin de semaine passé ya eu un rendez vous sur la 13 et j y suis aller j ai vraiment aimé ma ride avec les boys c étais vraiment tres hot. On étais 6 rider j ai vraiment tripé je vais commencé a venir plus souvent sur le site. Je suis un aprenti ki va passé son permis aussitot ke ya des rendez vous mais ca fait 2 ans ke je roule en sport bike kand meme je ne suis pas vraiment un débutant on se comprend .
Au plaisir de rider ensemble SLIGN SHOT
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx-r 750 |
Thank les gar de me souhaitter la bienvenu j ai fait la ride avec craze le 26 avrir et c étais vraiment cool. Cé vraiment hot ce site j ai rencontré du nouveau monde j ai bien aimé thanks a bientot sur les route.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Karting 19 fevrier @ 20.00h | LaResistance | Activités / Activities | 41 | 20/02/2006 12h27 |
| Mercredi le 23 février. Billard | Dady | Activités / Activities | 69 | 25/02/2005 10h11 |
| Billard 9 février | Dady | Activités / Activities | 73 | 16/02/2005 13h15 |
| Billard 2 février | Dady | Activités / Activities | 74 | 05/02/2005 20h03 |
| 25 ou 26 février | R6XZawak | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 27/02/2004 02h36 |