![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki EX 500 1992 |
Bonjour tout le monde,
Après quelque jours de lecture sur le forum pour me renseigné sur les motos pour débutant j'ai finalement choisi de m'inscrire. j'ai 29 ans, et je vien d'acheter ma première moto (kawasaki Ex 500 1992). Je prend pocession cette semaine. Si tout va bien je vais aller passé mon test routier au cours du mois de mai ou juin. votre site m'a beaucoup aider a choisir une première moto. j'osait pas vraiment dessendre en bas de 600cc mais bon. je ne crois pas que je vais être déçu de cette moto. Au plaisir de se croisé sur les routes Eric |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
bienvenue à bord !
Jette un coup d'oeil ici, si tu as besoin d'un coup de main, laisse-le moi savoir => une moto? Félicitations pour ton choix de moto, en effet, tu va pouvoir t'amuser comme un fou |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salut ! tit nouveau de Québec... | coolguy | Nouveaux membres / New members | 20 | 27/04/2007 02h27 |
| Nouveau du centre du quebec | Gab_GSX_R | Nouveaux membres / New members | 12 | 27/03/2007 19h31 |
| Ti-nouveau de Québec city | KatanaBoy911 | Nouveaux membres / New members | 11 | 21/03/2007 20h41 |
| Nouveau VFR800 au Quebec | Mikanor | Nouveaux membres / New members | 19 | 19/05/2006 07h40 |
| Nouveau de super Québec City!! | GilleZ | Nouveaux membres / New members | 16 | 07/04/2004 10h21 |