![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
Bonjour à tous,
Tous d'abord, je suis plutôt nouveau dans le forum "m4e" mais j'ai utiliser le bouton "recherche" pour faciliter la vie de chacun. Je m'apelle Michel, j'ai 18 ans et j'habite la région de Laval (Laval-Ouest plus précisément). Je suis présentement étudiant au Collège Ahuntsic en science humaine profil administration et je compte aller au HEC dans 1 ans. Je débute mes cours théoriques avec TECNIC ce mercredi (30 Avril) pour avoir mon 6R et mon examen est cédulé pour le 13 Mai. Après l'obtention de mon 6R, commencerais mes cours pratiques dans le mois de Juin pour espérer obtenir mon 6A avant la fin de l'été ! ! Premièrement, je n'ai jamais commis d'infraction au code de la route et je me considère quelqu'un de très prudent. J'ai une belle vie devant et je ne compte pas la gacher avec une accident de moto. (La morale de mes proches a déjà été fait à ce sujet !) Malgré les coûts très dispendieux des plaques et des assurances à mon âge, je regarde pour une moto sports mais je ne sais vraiment pas dans quoi m'embarquer (Marque, combien de CC, suggestions, expériences). J'aime bien le look des Yamaha R6 / SV650S / ZRR Je considère qu'il serait plus intelligent d'acheter une moto usager car je risque tôt ou tard d'avoir une certaine glissade avec celle-ci ! Ce serais intéréssant de regardé le point de vue des membres expérimentés et bien sur, que ceux-ci aide les petits nouveaux dans leurs futurs choix Merci à tous le monde pour leur contribution de certaines informations ! Apres certaines recherche , je crois que 600 CC serait amplement pour debuter (Apres mes cours bien sur et lorsque j'aurais mon 6A). J'ai toujours eu un faible pour les R6 (bleu et blanc omg ou rouge et noir ! ! ) et je crois sincèrement que celui-ci sera ma première moto. Avez-vous une R6 / Du feedback dessus ? Bonne été ! ! Bonne route ! Prudence ! Sincèrement, Michel (Mike) Dernière modification par V-Force ; 29/04/2008 à 08h24 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Triumph tt600 |
Bienvenue sur M4 Mike123!
Pour tes questions postent les sur le forum des essais routiers ou motosport, tu risques d'obtenir davantage de réponses! Contente de voir que tu veux vivre vieux! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un nouveau membre de m4e | viper.299 | Nouveaux membres / New members | 8 | 10/09/2006 19h40 |
| Nouveau membre | BigduleRR | Nouveaux membres / New members | 16 | 13/08/2006 20h18 |
| nouveau membre | jay26 | Nouveaux membres / New members | 20 | 29/05/2006 11h12 |
| Nouveau membre, nouveau motocycliste | chem-guy | Nouveaux membres / New members | 13 | 20/09/2004 13h25 |