![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja 650R 2007 |
Salut la gang!
Je suis un petit nouveau de 32 ans dans le monde de la moto. Je sais... vaut mieux tard que jamais! L'été dernier j'ai donc suivi mon cours et j'ai maintenant mon permis d'apprenti. Je devrais passer mon examen sur route vers la fin juin. En attendant j'ai acheter ma première moto. Une Kawasaki Ninja 650R 2007. Je sens que vais adorer cette moto. Je vais en prendre possesion très bientôt. Voilà pour ma petite histoire. Je suis ici entre autre faire de nouvelles connaissances et qui sait, avoir le chance de rider avec vous et avoir bien du plaisir!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() |
salut ! sa 1ère moto, c'est quelque chose dans la vie d'un mec (et d'une fille aussi bien sûr)... gaffe gaffe sur la route...les caisseux sont plus agressifs que l'an passé...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 142
![]() ![]() Moto: Kawasaki Ninja 650R (VENDUE :o) / Kawasaki Ninja 500 |
Salut ! Bienvenu sur le site ! Étant pas mal nouvelle aussi, je peux te dire que tu feras tout plein de belles rencontres avec de bonnes personnes sur ce site !!!
Excellent choix de moto ! J'ai la même... Quand tu iras en prendre possession, juste une chose : fait le tour comme il faut pour t'assurer que tout est ok... la mienne avait été abîmée dans le transport... Bonne saison !!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Salut à toi! Et oui tu auras bcp de plaisir sur ce site, et tu rencontreras plein de gens interressant...au plaisir! Bonne chance avec ta nouvelle moto et pour ton examen!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR 750 1986 |
Bienvenue sur M4E! Je suis pas loin de Beloeil, quand tu auras besoin d'un accompagnateur, n'hésite pas à le demander. Le soir quand il fait chaud, je fais régulièrement des rides l'été
Mike |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un autre nouveau! | llavalle | Nouveaux membres / New members | 19 | 07/08/2007 19h43 |
| Un autre nouveau | ownly | Nouveaux membres / New members | 23 | 10/01/2006 12h40 |
| Un autre nouveau ! | Pluc | Nouveaux membres / New members | 14 | 13/01/2005 00h53 |
| Un autre nouveau !!! | Survivor | Nouveaux membres / New members | 3 | 30/08/2004 23h14 |
| Un autre nouveau !!! | troylee | Nouveaux membres / New members | 13 | 16/04/2004 10h17 |