![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut!
En effet, je suis nouveau sur le forum, que j'ai connu par HoneyD (merci! J'ai fait de la moto en France pendant presque 3 ans (1 année en 125, et ensuite 600 Bandit). D'où le titre, l'accent ... français... Je me remets cette année à la moto, après 7 ans d'abstinence. J'ai été cherché suzette, mon SV650 naked rouge à St-Jean sur Richelieu. Pas évident de trouver ce modèle dans le coin, en plus j'habite à Gatineau! Même avec un permis français valide, je dois repasser les examens de la SAAQ (merdoum). J'ai passé le code il y a 3 semaines, et lundi je passe le circuit fermé. Grâce à ce forum, je sais à quoi m'attendre (je n'avais encore aucune idée de ce à quoi ressemblait l'épreuve!). J'ai quand même pris 2 heures de conduite pour me dérouillé avant! Normalement j'utilise le pseudo Spawn (personnage préféré de comics) mais il était pris ici. Donc, finit les cachotteries, j'utilise mon vrai prénom (qui s'écrit bien Franck, pas François ou Francis! ).Bye! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Drz 09,xr100 02 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
On est envahit par les Maudit Français ... Daymz, Crashking et Maintenant Franck!
Tous des disciples de Ségolène Bienvenue sur M4E Mr. ...et Salut HoneyD de notre part! Elle est disparue de M4E depuis quelques temps |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Y'as juste un maudit Francais et c'est Daymz
les astie de francais y'En a plus que tu penses S4T! bienvenue el'Francais |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche d'un gars avec un accent ... | black panther | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 27/09/2007 21h56 |
| Hyundai accent à vendre | Sn95Dude | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 18/10/2005 19h19 |
| Accent Gsi 1998 avec Mec. de tiburon 2001 | Ch@ppy | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 04/04/2005 19h28 |
| Accent GS 2001 hatchback - VENDU !!!!! | garfield | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 24/10/2004 23h02 |
| Hyundai Accent 2001 (Photo) | Marxtavarish | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 23/10/2004 02h33 |