![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: HD Nightster |
Salut tout le monde
Nouveau dans tous les sens... pris possession de ma HD Nightster hier, et j`ai pas encore le permis pour la conduire ![]() je vais pour mon test circuit ferme le 29 mai Ma question est dans quel forum je dois m`adresser pour chercher quelqu`un qui voudrait m`accompagner pour faire le trajet Montreal-Ottawa de temps en temps quand j`aurai mon permis. merci pour l`aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Salut Artiste, Bienvenue sur M4E...Pour répondre à ta question, tu dois aller Apprentis conducteurs / Learners permit - M4E et partir une discussion pour ta demande. Ensuite, tu as juste a attendre les réponses. Tu peux aussi organiser une ride, mais tu dois lire le post sur comment organiser une ride avant. Dans chaque forum, tu verras au début, il y a un post pour l'expliquer.
Merde pour le 29, et amuse-toi bien cet été. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
Merci beaucoup, mais moi ma saison est vraiment mal partie. Ma légende urbaine veut pas fonctionner comme du monde alors...c'est drole la vie, toi tu as ton bike, mais tu peux pas rouler encore, moi j'ai mon permis, mais un bike qui roule pas
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
Ca fait 4 ans que je roule, et mon bike, si tu veux tout savoir, vu que c'est long à raconter, tu peux lire ma discussion sur http://forum.m4e.com/motos-de-route-...-new-post.html
Ca commencé avec les carbus pendant qu'elle était encore chez celui qui me l'a vendu et la suite est la... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Salut et bienvenue l'artiste
Il est quelle couleur ton Nightster ? Je dois avouer qu'ils me font crochir les yeux pas mal ces jouets là, je les trouve vraiment réussi sur le plan visuel pour une machine de production. ![]() Celui-ci est un modèle européen, les modèles d'ici n'ont pas la plaque à l'arrière mais sur le coté donnant un effet encore plus ramassé à l'ensemble. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Bienvenue sur le forum
même si je suis pas un fan des HD's, je peux te dire que celui là parait bien en maudit
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: HD Nightster |
Frog
il est noir et avec l`intake modifié, donc le couvercle du filtre à air noir aussi... et pédales avancées chromées Le 2 tons noir-gris est réussi aussi, c`était mon 2ième choix |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT J'aimerais qqun pour m'accompagner pour des rides :) | TequiLady | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 26/06/2009 00h28 |
| liste msn pour des rides. | Alefou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 457 | 15/05/2009 19h34 |
| Rides pour la saison | M.Fireblade | Rides Trois-rivieres | 2 | 30/04/2008 10h08 |
| Pour des Rides du 16-17-18 avril [R*T* à R*S*] | N0okY | Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie | 0 | 15/04/2008 19h48 |
| RT J'aimerais qqun pour m'accompagner pour des rides :) | TequiLady | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 26/04/2005 17h47 |