![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha FZ1 |
Salut à tous !
J'ai découvert ce site un peu par hasard. Nouvel adepte de la moto, je viens de m'acheter une Katana GSX 750 et j'ai bien hâte de la rouler. Je n'ai que mon permis d'apprenti en ce moment...doit passer mon examen en juin. D'ici là, j'aimerais bien connaître des passionnés de la moto comme moi qui pourraient me faire rouler en m'accompagnant. Il fait beau et ça me démange....y a-t-il du monde prêt à rouler aujourd'hui. Je demeure sur la rive-sud. Ça serait super ! Monsterbike
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 25
![]() Moto: Yamaha FZ1 |
Merci à tous pour votre accueil....ça fait plaiiiiiiiiiiiiisir !!!!
Si ça vous tente d'être accompagnateur pour rider, ne vous gênez surtout pas pour me faire signe....j'ai beaucoup de disponibilités. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| P'tit nouveau | Saturn1 | Nouveaux membres / New members | 12 | 29/09/2006 17h43 |
| Un p'tit nouveau | Benoitbis | Nouveaux membres / New members | 11 | 10/10/2005 00h52 |
| Un p'tit nouveau... | McFly | Nouveaux membres / New members | 11 | 08/08/2005 17h04 |
| Salut a tous,j'suis nouveau parmis vous... | BigHOT-DOG | Nouveaux membres / New members | 22 | 07/06/2004 00h58 |
| P'tit nouveau! | rawrFZ1 | Nouveaux membres / New members | 14 | 22/02/2004 10h23 |