![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki 636 2005 |
Salut a tous et toutes !!
je suis nouveau dans le coin et c'est pas encore comment ca marche trop trop dans le coin je suis de laval chomedey (domaine renaud pour ceux qui connaisse) et je suis toujours partant pour rencontrer du nouveau monde sympas suis toujours pret pour aller rider je suis p-e pas pret pour les ride extreme pour le moment mais jen mange et je me debrouille meme tres bien ... alors bienvenue a tous ceux desirant me rencontrer au plaisir de vous lire Freddy Boy |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: suzuki sv1000s 2003 suspension gsxr1000 2004 |
bienvenue et ecoute k@ryne et vien au bike night tu va rencontrer du monde en masse
bonne route |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tres tres nouveau! | trdcameleon | Nouveaux membres / New members | 15 | 10/05/2006 23h55 |
| Vraiment rapide sur très petit circuit (repost !) | TiTowing | Videos | 6 | 26/02/2006 00h13 |
| Photos de mon petit trip à Totonto (TRÈS LOURD !) | HoneyD | Photos | 25 | 20/08/2005 13h16 |
| Nouveau riding coat pour ceux qui ont tres chaud | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 9 | 08/02/2005 11h30 |
| tres bon petit vidéo | Dan_ZX9R | Videos | 10 | 16/04/2003 17h48 |