![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour à tous
Je suis une nouvelle sur ce site. J'aimerais me trouver un accompagnateur pour faire de la moto car je n'ai toujours pas mon vrai permis. Comme il fait très beau dehors en ce moment, j'aimerais bien faire une promenade ce soir. En passant je suis de Montréal Merci de me donner des nouvelles Jud2 Dernière modification par Jud2 ; 15/05/2008 à 17h41 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: suzuki sv1000s 2003 suspension gsxr1000 2004 |
tu va pogner le tour de naviguer sur ce site cé comme dans toute avec la pratique on vien meilleur :P
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
Dis moi je vois que tu viens de Montréal, tu ne serais pas intéressé à aller te promener ce soir, mon examen arrive vite et je n'ai pas beaucoup de pratique encore. |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HELP je suis nouvelle!!!!!!!!!!! | valougbc | Nouveaux membres / New members | 25 | 01/08/2005 21h12 |
| Bonjour je suis nouvelle sur ce site | TequiLady | Nouveaux membres / New members | 28 | 12/05/2005 00h18 |
| Salut je suis nouvelle | TequiLady | Nouveaux membres / New members | 15 | 01/05/2005 10h32 |
| suis nouvelle sur le site | Cachou | Nouveaux membres / New members | 18 | 22/08/2004 11h27 |
| Bonsoir je suis une nouvelle | ysella_mina | Nouveaux membres / New members | 27 | 30/03/2004 20h00 |