![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki katana 600 2002 |
salut je viens des basses laurentide (oka, deux montagne), j'ai 17 ans et j'étudie en vue de devenir machiniste. J'ai vendu mon scooter cette hiver
pour m'acheter une voiture mais sa me manque déjà de rouler sur deux roue au grand air je compte prendre des cours peut être cette été si non l'année prochaine.au plaisir de vous rencontrer sur la route prochainement. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut à tous ! | AnniedD | Nouveaux membres / New members | 55 | 28/10/2007 22h04 |
| Salut à tous! | Frank944 | Nouveaux membres / New members | 15 | 12/11/2006 22h14 |
| salut a tous | ccool | Nouveaux membres / New members | 13 | 26/06/2006 22h41 |
| salut à tous!!! | chaoslord | Nouveaux membres / New members | 8 | 13/08/2004 15h04 |
| salut a tous | slimfly | Nouveaux membres / New members | 5 | 24/06/2004 15h47 |