![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Nuclear Zézette (Burgman 650) |
Bon, ben, voila, je suis nouveau sur les belles routes de la belle province.
Pour les curieux, je vous présente ma nouvelle acquisition, la 650 NZ NZ : c'est pour Nuclear Zézette Fait que je deviens le NZR (Rider). Je rassure tout le monde, ma Zézette, c'est juste un Burgman 650 de suzuki, mais c'est tellement hot a chauffer! Comme je suis nouveau, je suis aussi à la recherche d'acompagnateurs pour que ma petite zézette, elle se fasse les roues. Faut avouer que 600 km en 2 mois, c'est pas beaucoup... À bon entendeur! JB dit DocJB...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| P'tit nouveau | Saturn1 | Nouveaux membres / New members | 12 | 29/09/2006 17h43 |
| Un p'tit nouveau | Benoitbis | Nouveaux membres / New members | 11 | 10/10/2005 00h52 |
| Un p'tit nouveau... | McFly | Nouveaux membres / New members | 11 | 08/08/2005 17h04 |
| Encore un p'tit nouveau | sebz77 | Nouveaux membres / New members | 8 | 02/08/2004 00h02 |
| P'tit nouveau! | rawrFZ1 | Nouveaux membres / New members | 14 | 22/02/2004 10h23 |