![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
Salut à tous les membres de M4E. Je suis nouvellement inscrit sur le site mais cela fait tout de même un p'tit bout que je suis régulièrement les discussions/commentaires sur le site...donc je fais le saut parmis vous!
Rapidement, je suis de l'Estrie, précisément de Sherbrooke et je roule en Suzuki SVS 1000 depuis avril (nouvelle acquisition). En espérant avoir l'occasion de vous croiser cet été sur les «belles» routes cahoteuses du Québec ou quelque-part aux USA... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
J'avais fait un retour au monde de la moto en 2004 en faisant l'acquisition d'une Suzuki Katana 750cc. J'ai bien aimé cette machine, confort et conduite mais présentement je suis au 7e ciel avec la SV1000S...plus «brute» comme machine et côté confort, c'est très très bien.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut a tous ! | Zaskar | Nouveaux membres / New members | 46 | 14/09/2007 22h51 |
| salut a tous | ti-gil | Nouveaux membres / New members | 17 | 11/08/2006 23h59 |
| salut à tous!!! | chaoslord | Nouveaux membres / New members | 8 | 13/08/2004 15h04 |
| Salut a tous! | diabolo | Nouveaux membres / New members | 3 | 30/07/2004 19h57 |
| Salut a tous | celica00gt | Nouveaux membres / New members | 16 | 09/04/2004 12h55 |