![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: sv650s 2006 |
Salut la gang!
je suis un ptit nouveau je commence mon permis et j'ADORE que trop j'ai eu la piqure par ma blonde qui me disait qu'elle voulait une moto donc un jour je lui ai dit HEY! je vais suivre mon permis viens-tu? de me répondre qu'elle m'a dit OUI donc voila je voulais simplement en profiter pour vous remercier des commentaires que vous m'avez apporter concernant les choix de motos que j'ai fait! Merci! Simon |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau passionné | J-Force | Nouveaux membres / New members | 36 | 15/08/2007 08h26 |
| De nouveau passionné de moto | larry moor | Nouveaux membres / New members | 19 | 23/07/2007 08h34 |
| Officiel nouveau vehicule 3 roues VT-ROD | Steevet | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 14/10/2006 00h37 |
| A Vendre Mag & Roues 18 pouces Nouveau Prix | shark | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 03/01/2006 19h56 |
| tout nouveau su 2 roues!! | Greyelf | Nouveaux membres / New members | 12 | 24/08/2004 22h42 |