![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX10R |
Salut tout le monde,
Je me présente, mon nom est Frank et je suis nouveau sur le forum. J'ai comme moto un ZX10R que je viens d'avoir après 6 ans sans faire de moto, une vraie jouissance. Je suis également nouveau dans la ville de Qc, j'ai eu un contrat ici pour l'été. Alors j'aimerais bien entrer en contact avec du monde pas loin de Qc pour qu'on s'amuse un peu en roulant ou autres activités. Qd tu ne connais pas personne dans le coin, les soirée sont longues à plus Frank |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pu |
Salut Frank,
je suis également un des très rares de Québec. Gênes-toi pas si tu veux rouler! J'ai quelques amis aussi qui font de la moto et qui ne sont pas sur le forum. Carl |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Drz 09,xr100 02 |
Bienvenue!
je viens de quebec moi, mais je reste a mtl depuis 8 ans... p-e nous croiserons nous a qc |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| quebec |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau sur une moto et sur le forum ! | Left-Track | Nouveaux membres / New members | 21 | 05/01/2007 10h58 |
| nouveau forum de motoneige | fastboyz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 22/09/2006 10h49 |
| Un nouveau du forum et de la moto! | custom158 | Nouveaux membres / New members | 14 | 23/07/2006 21h58 |
| Un ti-nouveau su votre forum! | AdrenalineRush | Nouveaux membres / New members | 27 | 06/09/2005 09h41 |
| Nouveau Power Ranger en ville !! | Gee | Motosports / Sportbikes | 11 | 02/06/2003 10h03 |