![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 23
![]() Moto: G650 Xmoto |
Je suis un nouveau! Ça fait longtemps que je trippe moto mais j'ai mon 6A apprenti depuis seulement quelques jours! Vaut mieux tard que jamais dit-on!
Par contre j'ai déjà ma monture! Une belle Xmoto de BMW. Pour moi elle est parfaite: bonne taille pour mes jambes (haute), légère, maniable, cool et assez puissante mais pas trop pour un débutant! Ah, pas chère d'assurance nonplus! Voilà! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La fameux Salut des motards... | Badaboom | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 179 | 06/11/2009 06h07 |
| Un motards sur le bitume | Mison | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 16/07/2007 00h55 |
| Deux motards | V-Force | Blagues / Jokes | 6 | 30/03/2007 19h35 |
| Motards un jour... motards toujours | _Eti_sv_ | Videos | 1 | 23/01/2006 17h24 |
| Le Repaire des Motards | Paul750 | Motosports / Sportbikes | 0 | 19/07/2004 17h20 |