![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR954rr |
Bonjour à tous,
Je suis arriver ici en regardant vos petites annonces... Je suis la passagère d'un CBR954RR... en attendant d'avoir mon permis... A bientôt vnus |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-r 750 en garde partagée |
Nouvellement arrivée dans la communauté m4e, je me cherche du bon monde pour rider. Malheureusement encore backseat (un jour ce sera différent) j'ai tout l'équipement nécessaire et je suis disponible les soirs, les week-end ainsi que les jeudis et vendredis à partir de Juillet. J'attends vos invitations.
fizzymary@gmail.com Again, sorry Fireblade........ Dernière modification par fizzymary ; 01/06/2008 à 16h30 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut la gang! | ocram | Nouveaux membres / New members | 19 | 11/09/2006 22h38 |
| SALUT LA GANG ! | MUGEN | Nouveaux membres / New members | 18 | 05/07/2006 13h49 |
| Salut la gang | maminirocket | Nouveaux membres / New members | 12 | 23/05/2006 09h43 |
| Salut la gang !! :) | MX Racing | MXR Sports | 5 | 06/03/2006 22h35 |
| Salut La Gang !!! | XRMEN650R | Nouveaux membres / New members | 11 | 09/01/2005 19h17 |