![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-r 750 en garde partagée |
Nouvellement arrivé dans la communauté m4e, je me cherche du bon monde pour rider. Malheureusement encore backseat (un jour ce sera différent ) j'ai tout l'équipement nécessaire et je suis disponible les soirs, le week-end ainsi que les jeudis et les vendredis à partir de Juillet. J'attends vos invitations
![]() |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Bienvenue...fizzymary...je te souhaite bien qu'un jour t'auras ta moto...
En attendant, surment plusieurs personnes BIEN INTENTIONNÉS pourront te prendre en backseat... Passe un bel été! Dernière modification par M.Fireblade ; 02/06/2008 à 11h33 Motif: oublie |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
![]() Moto: Gsx-r 750 en garde partagée |
Merci bien M.Fireblade... Au fait, comment ça fonctionne habituellement? Les gens se contacte le jour même ou ils sont plus.... organisés? Recherchent-t' ils la présence d'une backseat ou non? Ciao
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 35
![]() Moto: Gix 600 06 |
En général, du moment où tu as posté une photo de toi, eh bien les offres fusent de toute part (lire ici à droite et à gauche). Mais oublie pas la photo !
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: Regarde la photo! |
Bienvenue Fizzymary.
Pour une ride Backseat. va voir tes MP A tu de l'expérience en Backseat.? Et pour pas que la plupart du monde pense que c'est une joke.. une photo serais un avantage pour toi. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore moi...la backseat!! | croo | Motosports / Sportbikes | 18 | 28/05/2008 09h38 |
| backseat | maxe | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 24/12/2007 15h52 |
| Help ! Position backseat | ASHMEU | Motosports / Sportbikes | 16 | 26/06/2007 07h17 |
| question de backseat ! | Cachou | Motosports / Sportbikes | 36 | 23/04/2005 15h28 |
| Blonde's Backseat | Angel In The Sky | Blagues / Jokes | 7 | 02/09/2003 14h32 |