![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: Katana 750 2002 |
Salut a tous
Je roule en Katana 750 2002 depuis que j'ai mon permis (3e été) Au plaisir de se jaser et encore mieux, de rider ensemble !!! Bye Carol |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Et ouaip, je m'était déja présenter dans le topic des ride dans le coin, mias pas dans cette rubrique ci ... on va surement se voir sur les routes cet été !!!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
Excellent ca, beaucoup, ca fait combien de kilo ca environs ???
Moi aussi je considere que je roule pas mal, j'ai fait 17 400 Km l'été passer, je suis dans les premiers a la sortir et dans les dernier a la serrer En tout cas, je suis libre pour rouler pas mal toutes les fin de semaines. À bientot !!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 27
![]() Moto: cbr f4 1999 |
Bon ben salut !!!
Bienvenue... Au plaisir de se rencontrer au cours de l'été Entk...il serait plaisant de faire au moins une ride ensembles toute la gang du bas du fleuve ainsi que No_Use ...si y peut se dégener
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Moi je suis partant
Je suis de garde une fin de semaine sur deux, mais je peut rouler quand meme, faut juste que je reste à environs 1h-1h30 de rdl !!!! Donc, ca peut etre nimporte quand les samedi ou dimanche !!! ou les deux si la raille est plus longue !!! Au plasir de se revoir !!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 559
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 1100 XX |
Quand tu veux aller rider, il y a la section ride au bas-st-laurent gaspesie, tu ecris la ride que tu veux faire, avec l'endroit du depart, l'heure et la destination et ceux qui veulent y aller vont s'inscrire
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonjours tout le monde | lud | Nouveaux membres / New members | 16 | 23/07/2006 02h59 |
| Salut tout le monde :) | yamahu | Nouveaux membres / New members | 20 | 26/04/2006 13h44 |
| Salut a tout le monde | kat600 | Nouveaux membres / New members | 13 | 07/10/2005 11h29 |
| Salut tout le monde | Jocker | Nouveaux membres / New members | 17 | 18/11/2004 15h44 |
| Yo tout le monde | MathRR | Nouveaux membres / New members | 10 | 24/02/2004 07h56 |