![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 954RR FIREBLADE |
Salut à tous l'monde moi j'ai un beau Racer de type CBR 954RR 2003 Noir et titan. Je l'est acheté v’là 2 mois Assez violent comme machine au début elle me donnait la chienne... mais la chu pas mal a l'aise avec... même que je commence a m'intéressé a perfectionner mes techniques de conduite (d'une école kek part chez pas ou encore) et j'ai commencé à faire des mini wheely au gaz mais la j'aimerais passer a l'étape de la clutch donc je vais lire vos post et étudier vos conseils et technique pour toute suite.
A+ |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Salut et bienvenue sur M4E!
Si tu as l'intention d'adopter une conduite plus sportive et comme tu le dis raffiner tes techniques, il y a Mecaglisse qui est une super école pour commencer. Ils offrent des cours au courant de l'été et quelques trackdays. Cherche sur internet tu trouveras le site Web |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 279
![]() ![]() ![]() |
Salut , bienvenue sur M4E.
C'est ton premier bike ? Pas besoin de la clutch pour le lever, pratique tes thecniques sur 2 roue en premier ensuite tu vas voir quelle vas monter tres facilement la roue avant. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 954RR FIREBLADE |
Merci HellCrow pour le spot pour l'école de perfection! je vais regarder ça de près!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un autre biker par terre - autre déces confirmé | Untel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 31 | 09/07/2008 14h45 |
| Recherche Warrior, Banshee, Quad Racer ou autre...défectueux | C_Tibi | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 09/09/2007 18h11 |
| un autre de plus sur la route | DarK_SpY | S.A.A.Q. | 6 | 07/05/2007 07h46 |
| Une autre femme sur la route | Skanu | Nouveaux membres / New members | 16 | 24/07/2005 14h48 |