![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: R6 2007 [ aka Rfif ] |
Salut tlm, ca fait deja un petit bout que je me "promene" sur le forum mais jamais plus que ca !!
Je m'apelle J-P (Jean-Philippe), j'ai 28ans, je reste dans le coin de sherbrooke et disont que la moto (assis avec les poignées dans les mains) c'est du nouveau... mais que par choix éclairer j'avais attendu avant d'embarquer la dedans .... mon esperance de vie la dessus a 18 ans aurait été courte a mon avis! Comme je vais finir les cours de motos la semaine prochaine (examen pour savoir si on est capable de tourner autour des cones la La il me reste a macheter un bike ! disont que j'ai pas trop voulu l'acheter avant !! je me connais ! j'aurais été à mes cours en moto donc... moin de tentation ainsi hehe Je vous dirais pas c'est quoi réelement je veux ! ... overkill pas mal comme premier bike... donc j'ai reporté cetet achat a au minimum l'année prochaine (si j'ride tout l'été la) .... fait chier un peu .. mais tk na un qui ma assez achaler pour finir par me le faire comprendre (hein Blackflys) .... yé achalant en **** quand y veux hahahahah la je regarde pour un naked bike/streetfighter, le temps me diras avec quoi je vais me ramasser comme first bike (et je vous le garentie que ca seras pas le dernier non plus) Donc au plaisir de se rencontrer sur les routes un moment donné [cette année jespere, ]See ya folks! J-P Dernière modification par RainMan ; 04/06/2008 à 14h46 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|