![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Je vous présente Alexfz6s , un petit nouveau sur M4E ainsi que sur la route.
Pourquoi c'est moi qui vous le présente, c'est que j'ai fait sa connaissance et je trouve que c'est un bon partenaire de ride et je tenais à lui faire une petite annonce Alex demeure à La plaine et aimerait bien rouler un peu mais avec le fameux système d'accompagnateur, ce n'est pas toujours évident de trouver chaussure à son pied. Et moi c'est vrai que je suis la partenaire IDÉALE lolll mais comme je demeure un peu loin , je ne peux pas le faire rouler tous les semaines. Alex est très bon conducteur et apprend très vite, il est de calibre pour des rides tranquilles donc genre Black Panther vaut mieux s'abstenir . Comme je vois des rides avec pick nick que motosof organise ça serait plus de son calibre. Pour vous donnez une idée nous sommes partie d'un gars qui avait peur de prendre une courbe annoncée à 55km et nous avons terminés la journée en la prenant à 110km Yesssss, ça apprend vite ces petite bête là lollll. Alors je vous lance un appel en son nom, ayez une petite pensée pour lui quand vous irez rouler et que vous cherchez de la compagnie agréable. Et pour les filles en rut Bienvenue parmi nous Alex et j'espère que tu pourras t'offrir d'autres bons accompagnateurs |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Bienvenue sur M4E alexfz6s
Oui Lagamic est tellement....................... Elle m'a bcp parlé de votre journée. Heureux de voir que tu as été ému en sa compagnie |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche accompagnateur | MATHIEU | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 22/05/2008 10h58 |
| Cherche Accompagnateur | easyriders | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 18/05/2008 08h53 |
| Cherche accompagnateur | motosof | Nouveaux membres / New members | 12 | 08/05/2005 23h54 |
| Besoin lift pour aller cc ma moto de La Plaine à Mtl | Cycle33 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 22/04/2005 12h30 |
| Je cherche un accompagnateur | funkycat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 15/05/2004 00h44 |