![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: mt 01 |
bonjour tout le monde je viens d'avoir mon permis de conduire de moto et j'aimerais avoir un accompagnateur, j'habite l'ile des soeurs, ne vous inquietez pas je conduit tres bien et j'ai eu deja un permis de conduire de moto d'un autre pays malheuresement il passe pas pas au quebec .
merci |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 954RR FIREBLADE |
Salut et bienvenue je compatisse avec toi, je me souviens quand je venais d'avoir mon permis d'apprenti 6A j’avais mon bike dans le garage, les plaque payer, l’assurance payer.. mais je ne pouvais pas le conduire seul légalement je devais dépendre toujours de kkun. Les plus longues heures de ma vie je crois. Pas le choix de passé par la ça l'air.
Si j'amait je descend dans ton coin j'te fais signe! Aidé le kkun! A+ Dernière modification par cbr954rr ; 06/06/2008 à 09h27 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|