![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 1200 bandit 1997 |
Bonjour a tous , voila je m'appel remy je suis en france
oui je sais je suis loin de chez vous ,lol. En faite je m'inscrit chez vous car je compte venir m'installé a Montreal (je pense) pour vivre un ti moment. Donc en venant chez vous je cherche a mieu connaitre la moto chez vous ,prix des becannes ,prix assurance ,les lois concerné ,enfin tous quoi ,puis si je peut trouvé des gens avec qui roulé se serais cool . Voila j'espere avoir tous dit ,pret a repondre a toute questions et a en posé beaucoup aussi bonne route a tous |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Bienvenue par minou! Je peux pas comparer les lois françaises et québécoises, mais on trouve pas ça faicle ici non plus! Tu verras en survolant le site, tu t'informeras beaucoup! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 1200 bandit 1997 |
merci a tous pour votre acceuil
caro si tu veut un rapide extrait des lois francaise c'est simple pour comme exemple toute motos meme sportive sont bridé a 106 cv , interdiction formelle de tout changement quel qu'il soit sur la moto ,presence de la police partout sans compter les plus de 3000 radars qui surplombe la france , on paye la carte grise du vehicule a 23 euros le cheval , l'essence est a 1.50 euros le litre , et je ne te parle meme pas des prix des assurance qui sont immense , et le prix des becannes neuve je ne connais pas tres bien vos lois ; mais je pense que on deja tres bien gaté ici , donc ca doit etre moins pire enfin j'espere |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Bienvenue donc!
Ouais, tu verras, c'est pas trop comparable avec la France pour ce qui est des lois, etc. Le truc chiant par contre, c'est qu'il n'y a pas autant de modèles qu'en France. Bandit N, pas connu ici. Pas de GSR non plus ![]() Mais ouais, tout est full power, c bien quand tu dois te contenter de 100km/h sur autoroute! Par contre essence (et encore on chiale parce que ça a augmenté) 1.30$/l, soit 0.82 euros! Je roule en super! Bye! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Suzuki Bandit 600 S 2004 |
1.42 l'Essence lol
ici c'est loin d'être le paradis de la moto comparé à la France. Montréal n'est pas encore compris le principe que les motos ca prend qd meme moins de place au centre-ville, même si ce n'est que 6 mois par année. En plus la moto ne te servira pas à dépasser les files de voitures non plus, car les conducteurs de voiture sont très intolérants la dessus. hier avec un ami on a dépassé une voiture à l'arrêt par la gauche car feu de circulation et qqs metres plus loin la bande s'élargissait pour tourner à gauche. on s'est fait klaxonner alors qu'on a touché personne ... j'ai pas du tout compris le problème sur ce coup-là... c'était serré mais au pire c'est le motocyliste qui plante, le gars dans son char a pas trop à s'en mêler... anyway, fais toi pas d'illusion, la moto est moins évolué ici (peu de modèles, routes maganées,...) une belge. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut a tous | Babome | Nouveaux membres / New members | 23 | 16/07/2006 12h57 |
| Salut à tous!!! | vlakbbo | Nouveaux membres / New members | 16 | 06/07/2006 08h03 |
| salut a tous | PAT26 | Nouveaux membres / New members | 1 | 02/04/2006 10h34 |
| Salut à tous... | zackwild | Nouveaux membres / New members | 9 | 25/06/2004 00h03 |
| salut à tous | taniar6 | Nouveaux membres / New members | 16 | 31/05/2004 20h30 |