![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Je suis de Trois-Rivières...possible que je travaillerais pas de l'été, donc, j'ai du temps...
Je peux accompagner, puis, ceux que ça leurs tentes pas de rider tout seul comme moi Ou laisse moi un message privé, on s'organiseras b,en pour se rejoindre... a+ Stéphan |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveaux trailers pour moto | remevo | Sondages / Polls | 13 | 07/02/2008 14h41 |
| Classement de moto pour les nouveaux tarifs de la SAAQ | Marxtavarish | S.A.A.Q. | 0 | 06/03/2006 17h56 |
| nouveaux membres et nouveaux sujets | Merus | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 16 | 27/01/2006 21h24 |
| suggestion pour les nouveaux membre | GODZILLA | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 7 | 15/12/2005 11h23 |
| Vielle annonces pour de nouveaux produits | chip7 | Photos | 5 | 15/02/2005 16h14 |