![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Yamaha FZ1 |
Re-Salut la gang , je venais souvent lire ici mais j'avais pas rien écrit depuis un bout.
Pour ceux et celles qui me connaissent pas je suis un mononc de 41 ans qui roule en moto depuis l'age de 19 ans, a commencé sur des customs parce que j'avais pas les moyens de rien rouler d'autre. J'ai eu des enduro , un 4 roues (Banshee pas trop stock) un Ninja un vieux RD350LC que j'ai remonté et qui m'a bin fait tripper et dernièrement je roule en FZ1 déshabillé. Pis j'ai comme projet de m'acheter un WR250R pour niaiser un peu sur les routes de gravel et avoir une plaque dessus pour me sauver de la job hyper platte de mettre ca sur un trailer a toute les fois. De toute façon je roule tellement pépère off road que ça va faire la job en masse. Bonne saison.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vieux gs cb | liveonone | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 22/07/2007 21h09 |
| Un vieux nouveau??? | FunkyMan | Nouveaux membres / New members | 8 | 20/01/2007 10h19 |
| Un moyennement vieux nouveau | jlv031 | Nouveaux membres / New members | 26 | 06/07/2006 23h17 |
| vieux VFR | juice | Motosports / Sportbikes | 9 | 24/04/2006 12h23 |
| Je suis un nouveau sur m4e (mais en realité un vieux) | DennZ1000 | Nouveaux membres / New members | 5 | 27/07/2004 20h44 |