![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650s |
bonjour je suis une recrue de la moto !je viens juste d avoir mon permis et ma moto!je me suis payer le luxe d une belle sv 650 2k8!je voulais savoir si il existait des club de moto suzuki ds la grande region de montreal car je reste a laval et me cherche des compagnons pour rouler!donc soyez tous prudent et bonne saison!!!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 559
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 1100 XX |
Salut et bienvenue sur m4e
Sur m4e, la marque de la moto n'a pas trop d'importance, peu importe la marque, on roule ensemble |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut a tous ! | Zaskar | Nouveaux membres / New members | 46 | 14/09/2007 22h51 |
| salut a tous | ti-gil | Nouveaux membres / New members | 17 | 11/08/2006 23h59 |
| salut à tous!!! | chaoslord | Nouveaux membres / New members | 8 | 13/08/2004 15h04 |
| salut a tous M4E | freeway | Nouveaux membres / New members | 9 | 18/07/2004 19h58 |
| Salut a tous! | freeway | Nouveaux membres / New members | 7 | 16/07/2004 23h41 |