![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600 F3 '96 |
Hey!
J'ai croisé qqun sur Notre-Dame en revenant de P-A-T et il m'a crier l'addresse de votre site! Content de m'en etre souvenus!! C'est ma première saison mais déjà j'ai la piqure!! J'ai 21 ans et je suis toujours prêt à découvrir de nouveaux trajets... hésitez pas à les partager... je suis de bonne compagnie!!! Mon MSN c'est : francois.202@hotmail.com (c'est plus pratique pour les rides dernières minutes...) A+ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut a tous de la part de thehappyman | thehappyman | Nouveaux membres / New members | 7 | 21/06/2008 02h58 |
| bonjour a tous | s636 | Motosports / Sportbikes | 8 | 29/10/2007 14h37 |
| bonjour a tous :) | scooter_maniac | Nouveaux membres / New members | 6 | 11/08/2006 11h26 |
| Bonjour le QUEBEC de la part de Philippe, motard EN FRANCE | motodrifter | Nouveaux membres / New members | 8 | 25/05/2006 06h10 |
| Bonjour à tous | WannaRide | Nouveaux membres / New members | 16 | 27/11/2004 20h42 |