![]() |
|
|
|||||||
| Nouveaux membres / New members Dans cette section vous pouvez souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Si vous êtes un nouveaux membre vous pouvez nous parler de vous ici. Here you can welcome all the new members. If you are a new member you can introduce yourself here. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: celle de mon chum |
Allo allo
Bon bien je suis ici en tant que la blonde de Chem-guy. Je voyage back seat et pour ceux que sa intéresse le siège est hyper confortable.Je n'ai pas de moto...mon chum à la gentillesse de me faire profiter de la sienne. Donc j'ai à mon actif deux ride avec M4E et j'ai bien appréciée.Je connais quelques uns d'entre vous et jusqu'à présent je ne suis pas déçu .J'ai eu bien du plaisir à déconner avec certain d'entre eux.J'espère pouvoir échanger avec vous ici. Donc un beau bonjour à vous tous!!!!!!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 236
![]() ![]() ![]() Moto: Drz 09,xr100 02 |
![]() salut miss, contente de tavoir parmis nous Nous aurons surment la chance de rider de nouveau avec toi et guy!Se fut une tres belle journée et surtous tres drole ( araigner et bibittes )Bienvenue |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Bienvenue sur le forum Marylaine! C'était bien sympathique de te rencontrer toi aussi.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
C'est kool ça plus qu'on est de monde, plus que c'est l'fun...
Bienvenue à toi, MaryCoton...lol |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 690
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV650sK6 Édition Matante |
Citation:
C'est tout ce que je dis...........
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite nouvelle | SunShine750 | Nouveaux membres / New members | 40 | 31/05/2007 22h12 |
| Petite nouvelle | SharkyGirl | Nouveaux membres / New members | 51 | 29/03/2007 20h15 |
| Une petite nouvelle | MistyRocket | Nouveaux membres / New members | 8 | 02/09/2004 12h53 |
| Une petite nouvelle !! | PiranhaYzf600 | Nouveaux membres / New members | 23 | 26/05/2004 06h04 |